Camille OUAPS, Mon Petit Poney, sapin, perroquet

Camille OUAPS, Mon Petit Poney, sapin, perroquet -Poupée Camille OUAPS intéractif: Une peluche interactive et musicale pour bercer votre enfant !.Henri Dès chante Ma Petite Soeur Camille. Couchée, une berceuse se déclenche.

-MON PETIT PONEY interactif HASBRO TBE: il boit son biberon(non fourni)il rit et il lui arrive d'avoir le hoquet.Avec son porte poney comme porte bebe et sa brosse pour le peigner).
valeur neuf : 40 euros

-MON PETIT PONEY INTERACTIF DE HASBRO: Il parle; bouge sa tête, ses pattes; se lève, s'assoit, se couche et ferme ses yeux.il téte sa sucette et boit son biberon.(manque le biberon, n'importe quel biberon fait l'affaire).Bon état.

-Perroquet sur pied qui parle et répète Bon état
-Lot peluche sapin musical avance+ sapin musical: Peluche musicale qui avance 26cm, Sapin visage musical 45cm.

Faire offre individuelle ou lot.

Je signale que je suis un particulier et je vends
les affaires de mes enfants.
indiajaya
Envoi possible à vos frais.
Remise en mains propres sur Aix-en-Provence ou Aix les Milles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Ouaps

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger