Jojo pirouette OUAPS

Jojo pirouette OUAPS.
Plébiscité par les parents et les enfants : chanson traditionnelle revisitée par Jojo.
Interactivité et éveil : avion à friction qui roule en musique et qui fait un vrai bruit de moteur quand on tourne l'hélice.
Ludique, surprenant : les phares brillent et clignotent au rythme de la musique.
Amusant, Jojo prend son élan et cap sur la lune !!! Mais patatra attention à la chûte.
A partir de 18 mois et jusqu'à 3 ans.
D'occasion mais en bon état.
Maison non fumeur, sans animaux.
Je vends également d'autres articles pour bébé et enfant.
Je vide mes placards, regardez mes autres ventes en tapant llaber.
Remise en main propre à mon domicile à Le Perreux sur Marne ou sur mon lieu de travail rue Godefroy à Puteaux la semaine entre 10 et 16 heures, en privilégiant alors le paiement en espèces.
Les frais de port, en sus, de 6 € par Colissimo (sans signature) tiennent compte de l'emballage et du déplacement à la poste.


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire